Location de salle pour les PROFESSIONNELS

Un lieu d’exception pour vos événements professionnels à Bayonne

Bienvenue sur notre page dédiée à la location de salles professionnelles pour événements. Que vous organisiez une conférence, un séminaire, une réunion d’entreprise ou tout autre événement professionnel, nous disposons de salles équipées pour répondre à tous vos besoins. Nous mettons à votre disposition des espaces modulables et équipés des dernières technologies pour assurer le succès de votre événement. Notre équipe expérimentée est également à votre disposition pour vous accompagner dans la mise en place de votre événement et vous garantir une expérience réussie.

NOS SALLES – FICHE TECHNIQUE

Fêtes de fin d’année

Exemple de formule

Pour 100 personnes :

location de salle Elhina ou Meharin

installation du mobilier

1 repas (à table ou en cocktail)

1 atelier culinaire

boissons : cocktail d’accueil, vins, eaux, softs et cafés

1 animation « festive » ( père noël, magicien, caricaturiste etc… )

Décoration ( comptez un budget à partir de 75,00 HT/pers ).

Notre Offre Séminaire

FORMULE à partir de
55,00 HT/pers. incluant :

location de salle Méharin ou Elhina

installation du mobilier

1 accueil café

1 pause

1 repas ( à table ou en cocktail )

boissons : vins, eaux, softs et cafés.

boissons chaudes, jus de fruit, viennoiserie.

boissons chaudes , jus de fruit, mignardises.

En option : vidéoprojecteur, écran et sonorisation.

Adresse
14 Avenue Benjamin Gomez 64100 Bayonne

z

Téléphone
05 47 15 04 07

Email
contact@amestoya.fr