Bienvenue sur notre page dédiée à la location de salles professionnelles pour événements. Que vous organisiez une conférence, un séminaire, une réunion d’entreprise ou tout autre événement professionnel, nous disposons de salles équipées pour répondre à tous vos besoins. Nous mettons à votre disposition des espaces modulables et équipés des dernières technologies pour assurer le succès de votre événement. Notre équipe expérimentée est également à votre disposition pour vous accompagner dans la mise en place de votre événement et vous garantir une expérience réussie.
NOS SALLES – FICHE TECHNIQUE
Fêtes de fin d’année
Exemple de formule
Pour 100 personnes :
location de salle Elhina ou Meharin
installation du mobilier
1 repas (à table ou en cocktail)
1 atelier culinaire
boissons : cocktail d’accueil, vins, eaux, softs et cafés
1 animation « festive » ( père noël, magicien, caricaturiste etc… )
Décoration ( comptez un budget à partir de 75,00 € HT/pers ).
Notre Offre Séminaire
FORMULE à partir de
55,00 € HT/pers. incluant :
location de salle Méharin ou Elhina
installation du mobilier
1 accueil café
1 pause
1 repas ( à table ou en cocktail )
boissons : vins, eaux, softs et cafés.
boissons chaudes, jus de fruit, viennoiserie.
boissons chaudes , jus de fruit, mignardises.
En option : vidéoprojecteur, écran et sonorisation.
Adresse
14 Avenue Benjamin Gomez 64100 Bayonne
Téléphone
05 47 15 04 07
Email
contact@amestoya.fr